22 modules trouvés correspondant aux formations "Educations prioritaires"

Cliquez sur un code pour accéder aux modules : (utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses)

MAT1507 Enseigner les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : quelles spécificités ? quels enjeux ?
MUS0804 Enseigner l'éducation musicale en éducation prioritaire : quelles transmissions créatrices ?
REP0101 Bien-être pour bien enseigner : une entrée par la pratique.
REP0102 Bien-être pour bien enseigner en éducation prioritaire: théories et pratiques
REP0103 Favoriser le bien-être dans la classe : analyses, théories et pratiques.
REP0201 Enseigner les Lettres en éducation prioritaire : une pédagogie différente?
REP0202 Faire progresser chaque élève en Lettres en éducation prioritaire
REP0203 Enseigner les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : quelles spécificités ? quels enjeux ?
REP0204 Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite
REP0205 Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire.
REP0206 Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente?
REP0207 Enseigner les sciences physiques et la chimie en intégrant les spécificités de l'éducation prioritaire en cohérence avec les nouveaux programmes
REP0208 Enseigner les Sciences de la vie et de la Terre en éducation prioritaire
REP0209 Enseigner l'EPS en éducation prioritaire
REP0210 Enseigner les arts plastiques en éducation prioritaire
REP0211 Enseigner l'éducation musicale en éducation prioritaire : quelles transmissions créatrices ?
REP0301 Co-enseigner en Education prioritaire, comment, avec quels enjeux et pour quels objectifs?
REP0401 Aide négociée : Travailler la continuité des apprentissages mathématiques en réseau, du cycle 2 au cycle 4.
REP0501 Aide négociée : Travailler la continuité des apprentissages scientifiques en réseau, du cycle 2 au cycle 4.
REP0701 Aide négociée : Penser l'hétérogénéité pour assurer la réussite de tous les élèves en éducation prioritaire.
REP0801 Aide négociée : Améliorer le climat scolaire
REP0901 Aide négociée : Le travail personnel des élèves en dehors de la classe.

L'ensemble des offres du chapitre "éducation prioritaire" est accessible ici

Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 08-Jui-2017 | Twitter : @caformcreteil