Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire
|
|
|
 |
EPS0801 |
77 - Approfondissement des APSA : arts du cirque - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0809 |
77 - Approfondissement des APSA : arts du cirque - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0806 |
77 - Approfondissement des APSA : Badminton - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0804 |
77 - Approfondissement des APSA : course d'orientation - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0803 |
77 - Approfondissement des APSA : Danse - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0807 |
77 - Approfondissement des APSA : volley ball - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0903 |
93 - Approfondissement des APSA : Acrosport - Collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0906 |
93 - Approfondissement des APSA : badminton - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0905 |
93 - Approfondissement des APSA : boxe française - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0902 |
93 - Approfondissement des APSA : Danse - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0901 |
93 - Approfondissement des APSA : Demi-fond - Clg (cycles 3 et 4) |
 |
EPS0910 |
93 - Approfondissement des APSA : Escalade - Collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS1001 |
94 - Approfondissement des APSA : Acrosport - Collège (Cycles 3 et 4) |
 |
EPS1003 |
94 - Approfondissement des APSA : Arts du cirque - Collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS1004 |
94 - Approfondissement des APSA : Athlétisme - collège (Cycles 3 et 4) |
 |
EPS1005 |
94 - Approfondissement des APSA : Course d'orientation - collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS1006 |
94 - Approfondissement des APSA : Danse - Collège (cycles 3 et 4) |
 |
EPS1010 |
94 - Approfondissement des APSA : Ultimate - Collège (Cycles 3 et 4) |
 |
S2I1901 |
Accompagnement des professeurs de technologie non-titulaires exerçant en collège, ayant 3 à 5 ans d'ancienneté |
 |
EBP0201 |
Aide négociée : favoriser la prise en charge des élèves à besoins éducatifs particuliers - EBEP - dans le cadre du parcours scolaire du cycle 3 (CM2/6ème) et collège/lycée |
 |
MAT1204 |
Algorithmique et mathématiques, dans l'histoire et dans la classe |
 |
LET0906 |
Comment mieux enseigner la langue au collège et au lycée pour construire les capacités d'expression (écrite et orale) des élèves ? |
 |
PCE0502 |
Connaissance du système éducatif |
 |
PCE0302 |
Connaissance du système éducatif : préparation au concours de recrutement d'IEN 1er degré |
 |
ANG0103 |
Construction d'une progressivité pour une continuité CM2 / 6ème au cycle 3. |
 |
SVT0901 |
Construire un enseignement de SVT par compétences |
 |
MAT0702 |
Continuité des apprentissages mathématiques fondamentaux au cycle 3 - Stage PACEM 2 - Grandeurs et mesures |
 |
LET1502 |
Croiser les objets d'étude aux lycées |
 |
SVT0601 |
Développer les compétences scientifiques des élèves à travers un projet autour de la biodiversité |
 |
LET0401 |
Écrire pour penser et apprendre ? |
 |
INT0303 |
Elaborer une programmation commune en sciences et technologie au cycle 3 autour de l'énergie (inter-thème) |
 |
ALL0201 |
Enseigner l'allemand au cycle 3 |
 |
ITA0202 |
Enseigner l'italien au cycle 3 |
 |
EBP0706 |
Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves non ou peu scolarisés antérieurement aux cycles 3 et 4 (élèves allophones et enfants du voyage) |
 |
LAN0404 |
Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves non ou peu scolarisés antérieurement aux cycles 3 et 4 (élèves allophones et enfants du voyage) |
 |
MAT0901 |
Formation de proximité : calcul réfléchi et activités mentales au cycle 3 |
 |
MAT0801 |
Formation de proximité : continuité des apprentissages mathématiques fondamentaux au cycle 3 |
 |
LET0301 |
Formation de proximité : Développer la continuité de la didactique de la lecture de l'école au collège (cycle 3) |
 |
REP0601 |
Formation de proximité : Développer la continuité de la didactique de la lecture de l'école au collège (cycle 3) |
 |
MAT1001 |
Formation de proximité : le rallye mathématique comme support de liaison école-collège |
 |
LAN0601 |
Formation de proximité. Travailler la maîtrise de la langue en s'appuyant sur les conseils école-collège (SOCLE 2016) |
 |
FFO0203 |
Formation des formateurs EPS : mettre en œuvre la réforme de la scolarité obligatoire et des nouveaux programmes disciplinaires |
 |
FFO0205 |
Former les formateurs EPS au numérique |
 |
SVT1401 |
Gestion des ressources naturelles et énergétiques (SVT, cycle 4), EDD et parcours citoyen |
 |
FFO0602 |
Impulser un travail sur le cycle 3 sur des thématiques transversales avec des formateurs des premier et second degrés |
 |
PHY0801 |
Interdisciplinarité et histoire des sciences dans les cycles 3 et 4 |
 |
PHY0501 |
L'accompagnement personnalisé dans les cycles 3 et 4 |
 |
LET1008 |
L'image en cours de français de la fin du cycle 3 au lycée pour développer des compétences langagières et constituer une culture littéraire et artistique faite de regards croisés |
 |
MUS0201 |
La belle et la bête : une rencontre chorale
au cycle 3 |
 |
MAT0701 |
La continuité des apprentissages mathématiques fondamentaux au cycle 3 (PACEM) |