CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 103 résultats correspondent à votre recherche : "besoins éducatifs particuliers"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
EBP1301 A chacun sa réussite : comment le CPE participe à la prise en charge des élèves en grandes difficultés et/ou à besoins éducatifs particuliers ? Repérage et personnalisation des parcours   
CPE1104 A chacun sa réussite : comment le CPE participe à la prise en charge des élèves en grandes difficultés et/ou à besoins éducatifs particuliers ? Repérage et personnalisation des parcours   
EBP0403 Accueillir un élève ou des élèves à besoins éducatifs particuliers (EBP) en classe ordinaire ou en ULIS, en cours de langues vivantes   
ANG1002 Accueillir un élève ou des élèves à besoins éducatifs particuliers (EBP) en classe ordinaire ou en ULIS, en cours de langues vivantes   
ESP0702 Accueillir un élève ou des élèves à besoins éducatifs particuliers (EBP) en classe ordinaire ou en ULIS, en cours de langues vivantes   
ANG1003 Adapter son enseignement pour les élèves en situation de handicap, en lycée professionnel   
TBS1704 Adapter son enseignement pour les élèves en situation de handicap, en lycée professionnel   
CIO1201 Aide à la prise de fonction des personnels non-titulaires psychologues de l'Éducation nationale   
EBP0101 Aide négociée : accueillir, scolariser un ou des élèves à besoins éducatifs particuliers en classe ordinaire, au collège et au lycée   
EBP0201 Aide négociée : favoriser la prise en charge des élèves à besoins éducatifs particuliers - EBEP - dans le cadre du parcours scolaire du cycle 3 (CM2/6ème) et collège/lycée   
CPE1101 Aide négociée : favoriser la scolarisation des élèves défavorisés par diverses formes de discontinuités scolaires (EFIV, enfants des bidonvilles, EANA ou non)   
EBP1405 Alterner l'utilisation des instruments de visualisation collective et l'usage individuel des outils mis à disposition des élèves   
EBP0401 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ALL0901 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ANG1001 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ARP0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
CIO0101 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
DOC0302 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ECG0703 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
EPS1201 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ESP0701 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
HGC1301 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ITA0601 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MAT1502 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MUS0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PHL0601 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PHY1301 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PRO1108 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
REP1001 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
S2I0101 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
SES0705 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
STI0101 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
SVT0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
TBS1701 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
EBP1404 Découvrir Canoprof pour concevoir des ressources pédagogiques transmédias, les publier sur internet et les partager avec ses collègues.   
LAN0401 Des langages de l'humanité aux pratiques plurilingues   
EBP0603 Élèves porteurs de troubles envahissants du développement (TED) : spécificités de leur prise en charge scolaire   
CPE1102 Élèves porteurs de troubles envahissants du développement (TED) : spécificités de leur prise en charge scolaire   
EPS1202 Élèves porteurs de troubles envahissants du développement (TED) : spécificités de leur prise en charge scolaire   
ANG1004 Enseignement de l'anglais en SEGPA   
HGC1301 Enseignement de l'histoire-géographie et l'éducation morale et civique en UPE2A ou auprès des EANA en classe ordinaire   
EBP0605 Enseigner à des élèves porteurs de troubles du comportement   
CPE1103 Enseigner à des élèves porteurs de troubles du comportement   
DOC0306 Enseigner à des élèves porteurs de troubles du comportement   
EPS1203 Enseigner à des élèves porteurs de troubles du comportement   
REP1004 Enseigner à des élèves porteurs de troubles du comportement   
EBP0601 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
DOC0303 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
ECG0704 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
MAT1503 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   

 

 Page 1 de 3 | suivant | Fin


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 12-Avr-2018 | Twitter : @caformcreteil