CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 103 résultats correspondent à votre recherche : "besoins éducatifs particuliers"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
ECG0704 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
EPS1201 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
EPS1202 Élèves porteurs de troubles envahissants du développement (TED) : spécificités de leur prise en charge scolaire   
EPS1203 Enseigner à des élèves porteurs de troubles du comportement   
ESP0701 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ESP0702 Accueillir un élève ou des élèves à besoins éducatifs particuliers (EBP) en classe ordinaire ou en ULIS, en cours de langues vivantes   
ESP0703 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
HGC1301 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
HGC1301 Enseignement de l'histoire-géographie et l'éducation morale et civique en UPE2A ou auprès des EANA en classe ordinaire   
ITA0601 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
LAN0401 Des langages de l'humanité aux pratiques plurilingues   
LAN0402 La classe inversée : pour une inclusion réussie des élèves allophones nouvellement arrivés en classe ordinaire - formation hybride   
LAN0403 Inclure un élève allophone en classe ordinaire au lycée professionnel dans les disciplines d'enseignement général et professionnel   
LAN0404 Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves non ou peu scolarisés antérieurement aux cycles 3 et 4 (élèves allophones et enfants du voyage)   
MAT1502 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MAT1503 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
MAT1504 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
MUS0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MUS0802 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
MUS0803 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
MUS0804 Enseigner l'éducation musicale en éducation prioritaire : quelles transmissions créatrices ?   
NUM0901 Rechercher et évaluer l'information à l'ère du numérique, une démarche en éducation aux médias et à l'information   
NUM1401 Outils numériques et élèves à besoins éducatifs particuliers   
NUM1402 Numérique pédagogique et autisme   
NUM1403 Traitement de texte et adaptations pour déficients visuels   
NUM1404 Favoriser l'utilisation du numérique pour mieux scolariser les élèves DYS (formation hybride)   
NUM1405 Intégrer l'outil numérique dans sa pratique de l'enseignement du français langue seconde (FLS)   
PHL0601 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PHL0602 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
PHL0603 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
PHY1301 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PHY1302 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
PRO1108 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PRO1109 Précocité intellectuelle, savoir la repérer, la comprendre et l'accompagner   
PRO1110 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
REP1001 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
REP1002 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
REP1003 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
REP1004 Enseigner à des élèves porteurs de troubles du comportement   
S2I0101 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
S2I0102 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
SES0705 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
SES0706 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
SES0707 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
STI0101 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
STI0102 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
SVT0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
SVT0802 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
TBS1701 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
TBS1702 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   

 

 Début | Précedent | Page 2 de 3 | suivant | Fin


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 12-Avr-2018 | Twitter : @caformcreteil