CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 76 résultats correspondent à votre recherche : "Handicap"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
AAP0901 Enseigner les arts appliqués à des élèves de lycées professionnels en situation de handicap   
ALL0901 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ANG1001 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ANG1003 Adapter son enseignement pour les élèves en situation de handicap, en lycée professionnel   
ARP0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
CIO0101 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
CIV2101 Sexisme et homophobie, comment lutter contre toutes les formes de discrimination ?   
CPE1105 Parents d'enfants à Besoins Éducatifs Particuliers ou en grandes difficultés, comment en faire des alliés ?   
EBP0101 Aide négociée : accueillir, scolariser un ou des élèves à besoins éducatifs particuliers en classe ordinaire, au collège et au lycée   
EBP0201 Aide négociée : favoriser la prise en charge des élèves à besoins éducatifs particuliers - EBEP - dans le cadre du parcours scolaire du cycle 3 (CM2/6ème) et collège/lycée   
EBP0401 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
EBP0601 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
EBP0602 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
EBP0603 Élèves porteurs de troubles envahissants du développement (TED) : spécificités de leur prise en charge scolaire   
EBP0604 Numérique pédagogique et autisme   
EBP0605 Enseigner à des élèves porteurs de troubles du comportement   
EBP0606 Sensibilisation à l'accompagnement des personnes déficientes visuelles   
EBP0607 Traitement de texte et adaptations pour déficients visuels   
EBP0608 Enseigner les arts appliqués à des élèves de lycées professionnels en situation de handicap   
EBP0609 Adapter son enseignement pour les élèves en situation de handicap, en lycée professionnel   
EBP0610 Favoriser l'utilisation du numérique pour mieux scolariser les élèves DYS (formation hybride)   
EBP1302 Parents d'enfants à Besoins Éducatifs Particuliers ou en grandes difficultés, comment en faire des alliés ?   
EBP1303 Évaluer les compétences des élèves à besoins éducatifs particuliers pour la réussite de leur projet professionnel   
EBP1603 Préparation du CAPPEI - coordonner une ULIS ou une unité d'enseignement   
EBP1604 Préparer le CAPPEI - Troubles des fonctions auditive, visuelle, motrices et maladies invalidantes   
EBP1501 Analyse des pratiques pour les auxiliaires de vie scolaire dans la prise en charge des enfants et adolescents porteurs de handicap - 77   
EBP1502 Analyse des pratiques pour les auxiliaires de vie scolaire dans la prise en charge des enfants et adolescents porteurs de handicap - 93   
EBP1503 Analyse des pratiques pour les auxiliaires de vie scolaire dans la prise en charge des enfants et adolescents porteurs de handicap - 94   
EBP1504 Accompagnement à la validation des acquis de l'expérience - Diplôme Professionnel d'accompagnant éducatif et social spécialité éducation inclusive - 77   
EBP1505 Accompagnement à la validation des acquis de l'expérience - Diplôme Professionnel d'accompagnant éducatif et social spécialité éducation inclusive - 93   
EBP1506 Accompagnement à la validation des acquis de l'expérience - Diplôme Professionnel d'accompagnant éducatif et social spécialité éducation inclusive - 94   
EBP1507 Modules théoriques complémentaires pour les AVS de Seine et Marne, Seine-Saint-Denis et du Val de Marne   
ECG0703 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ECG0704 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
ECG0702 Adapter son enseignement pour les élèves en situation de handicap, en lycée professionnel   
EPS1201 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ESP0701 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
ESP0703 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
ESP0704 Adapter son enseignement pour les élèves en situation de handicap, en lycée professionnel   
HGC1301 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
HGC1303 Adapter son enseignement pour les élèves en situation de handicap, en lycée professionnel   
ITA0601 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MAT1502 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MAT1503 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
MAT1504 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
MAT1505 Adapter son enseignement pour les élèves en situation de handicap, en lycée professionnel   
MUS0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MUS0802 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles des fonctions cognitives (TFC)   
MUS0803 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
NUM1402 Numérique pédagogique et autisme   

 

 Page 1 de 2 | suivant | Fin


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 08-Jui-2017 | Twitter : @caformcreteil