Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire
|
|
|
 |
PHY0701 |
Accompagnement des professeurs de physique-chimie de collège en district |
 |
S2I1901 |
Accompagnement des professeurs de technologie non-titulaires exerçant en collège, ayant 3 à 5 ans d'ancienneté |
 |
CPE0801 |
Accompagner l'entrée dans le métier ou la consolidation des acquis professionnels pour les CPE non titulaires de 0 à 5 ans |
 |
ESP0401 |
Accueil et formation des assistants de langue
espagnole. |
 |
INT0402 |
Agriculture et alimentation: comprendre et utiliser ces enjeux de développement durable dans des projets interdisciplinaires |
 |
CLG0101 |
Aide négociée : mise en place des enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) |
 |
NUM0201 |
Aide négociée: Former avec la balado-diffusion |
 |
SVT1301 |
Apprendre à concevoir des projets scientifiques en lien avec le parcours Avenir (au collège et au lycée) |
 |
PHL0102 |
Approfondissement de la notion d'expérience en s'appuyant sur trois auteurs majeurs du programme. |
 |
PHY1501 |
Astronomie en cycle 4 et lycée |
 |
LET0906 |
Comment mieux enseigner la langue au collège et au lycée pour construire les capacités d'expression (écrite et orale) des élèves ? |
 |
MUS0402 |
Concevoir un EPI autour de la création sonore et vidéo |
 |
NUM1341 |
Concevoir un EPI autour de la création sonore et vidéo |
 |
INT0502 |
Construire un Enseignement Pratique Inter-disciplinaire autour du pôle scientifique et technologique |
 |
S2I0303 |
Construire un Enseignement Pratique Inter-disciplinaire autour du pôle scientifique et technologique |
 |
INT0504 |
Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI (Enseignement Pratique Interdisciplinaire) mathématiques/arts plastiques pour la thématique Sciences, technologie et société |
 |
INT0701 |
Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI mathématiques/arts plastiques pour la thématique: Culture et création artistiques |
 |
MAT0106 |
Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI mathématiques/arts plastiques pour la thématique: Culture et création artistiques |
 |
LET0805 |
Créer et mettre en œuvre des enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) Langues et Cultures de l'Antiquité |
 |
OUV0507 |
Danse contemporaine et numérique. La scène augmentée. |
 |
NUM1013 |
Danse contemporaine et numérique. La scène augmentée. |
 |
INT0102 |
Développer les Parcours d'Education Artistique et Culturelle de son établissement |
 |
INT0501 |
Développer un EPI (Enseignement Pratique Inter-disciplinaire) autour de l'astronomie |
 |
LET0401 |
Écrire pour penser et apprendre ? |
 |
INT0201 |
ÉDD : approches interdisciplinaires autour d'un projet de jardin pédagogique |
 |
CIV3901 |
Éducation à la santé et formation aux premiers secours au sein des enseignements de SVT et d'EPS |
 |
EPS1402 |
Éducation à la santé et formation aux premiers secours au sein des enseignements de SVT et d'EPS |
 |
SVT1503 |
Éducation à la santé et formation aux premiers secours au sein des enseignements de SVT et d'EPS |
 |
MAT1106 |
Elaborer des séquences de mathématiques en adéquation avec les spécificités professionnelles des baccalauréats professionnels |
 |
PHY1602 |
Elaborer des séquences de mathématiques en adéquation avec les spécificités professionnelles des baccalauréats professionnels |
 |
INT0403 |
Élaborer un EPI: risques et développement durable (thématique transition écologique et développement durable) |
 |
INT1601 |
Energie et inter-disciplinarité |
 |
HGC1203 |
Enseignement rénové de la géographie de la France : nouveaux contenus, nouvelles démarches |
 |
EBP1402 |
Enseigner en SEGPA pour les nouveaux personnels PLP - PE |
 |
REP0205 |
Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire. |
 |
HGC1216 |
Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire. |
 |
REP0204 |
Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite |
 |
HGC1215 |
Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite |
 |
ITA0201 |
Enseigner l'italien en établissement prioritaire |
 |
PHY0803 |
Enseigner la physique-chimie en lien avec les autres disciplines pour un savoir ouvert et durable de l'élève |
 |
LET0806 |
Enseigner le latin quand on est professeur de Lettres Modernes |
 |
ALL0406 |
Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente ? |
 |
ESP0103 |
Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente? |
 |
MAT1501 |
Enseigner les mathématiques et la physique-chimie en classe de troisième prépa pro |
 |
PHY1604 |
Enseigner les mathématiques et la physique-chimie en classe de troisième prépa pro |
 |
SVT2001 |
Enseigner les SVT en langue étrangère |
 |
INT0505 |
EPI Sciences, technologie et société |
 |
CIV0401 |
Être citoyen dans la société numérique |
 |
NUM1002 |
Être citoyen dans la société numérique |
 |
HGC1207 |
Faire écrire les élèves en histoire-géographie en ayant recours au récit |