CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 103 résultats correspondent à votre recherche : "EPI"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
PHY0701 Accompagnement des professeurs de physique-chimie de collège en district   
S2I1901 Accompagnement des professeurs de technologie non-titulaires exerçant en collège, ayant 3 à 5 ans d'ancienneté   
CPE0801 Accompagner l'entrée dans le métier ou la consolidation des acquis professionnels pour les CPE non titulaires de 0 à 5 ans   
ESP0401 Accueil et formation des assistants de langue espagnole.   
INT0402 Agriculture et alimentation: comprendre et utiliser ces enjeux de développement durable dans des projets interdisciplinaires   
CLG0101 Aide négociée : mise en place des enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI)   
NUM0201 Aide négociée: Former avec la balado-diffusion   
SVT1301 Apprendre à concevoir des projets scientifiques en lien avec le parcours Avenir (au collège et au lycée)   
PHL0102 Approfondissement de la notion d'expérience en s'appuyant sur trois auteurs majeurs du programme.   
PHY1501 Astronomie en cycle 4 et lycée   
LET0906 Comment mieux enseigner la langue au collège et au lycée pour construire les capacités d'expression (écrite et orale) des élèves ?   
MUS0402 Concevoir un EPI autour de la création sonore et vidéo   
NUM1341 Concevoir un EPI autour de la création sonore et vidéo   
INT0502 Construire un Enseignement Pratique Inter-disciplinaire autour du pôle scientifique et technologique   
S2I0303 Construire un Enseignement Pratique Inter-disciplinaire autour du pôle scientifique et technologique   
INT0504 Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI (Enseignement Pratique Interdisciplinaire) mathématiques/arts plastiques pour la thématique Sciences, technologie et société   
INT0701 Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI mathématiques/arts plastiques pour la thématique: Culture et création artistiques   
MAT0106 Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI mathématiques/arts plastiques pour la thématique: Culture et création artistiques   
LET0805 Créer et mettre en œuvre des enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) Langues et Cultures de l'Antiquité   
OUV0507 Danse contemporaine et numérique. La scène augmentée.   
NUM1013 Danse contemporaine et numérique. La scène augmentée.   
INT0102 Développer les Parcours d'Education Artistique et Culturelle de son établissement   
INT0501 Développer un EPI (Enseignement Pratique Inter-disciplinaire) autour de l'astronomie   
LET0401 Écrire pour penser et apprendre ?   
INT0201 ÉDD : approches interdisciplinaires autour d'un projet de jardin pédagogique   
CIV3901 Éducation à la santé et formation aux premiers secours au sein des enseignements de SVT et d'EPS   
EPS1402 Éducation à la santé et formation aux premiers secours au sein des enseignements de SVT et d'EPS   
SVT1503 Éducation à la santé et formation aux premiers secours au sein des enseignements de SVT et d'EPS   
MAT1106 Elaborer des séquences de mathématiques en adéquation avec les spécificités professionnelles des baccalauréats professionnels   
PHY1602 Elaborer des séquences de mathématiques en adéquation avec les spécificités professionnelles des baccalauréats professionnels   
INT0403 Élaborer un EPI: risques et développement durable (thématique transition écologique et développement durable)   
INT1601 Energie et inter-disciplinarité   
HGC1203 Enseignement rénové de la géographie de la France : nouveaux contenus, nouvelles démarches   
EBP1402 Enseigner en SEGPA pour les nouveaux personnels PLP - PE   
REP0205 Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire.   
HGC1216 Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire.   
REP0204 Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite   
HGC1215 Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite   
ITA0201 Enseigner l'italien en établissement prioritaire   
PHY0803 Enseigner la physique-chimie en lien avec les autres disciplines pour un savoir ouvert et durable de l'élève   
LET0806 Enseigner le latin quand on est professeur de Lettres Modernes   
ALL0406 Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente ?   
ESP0103 Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente?   
MAT1501 Enseigner les mathématiques et la physique-chimie en classe de troisième prépa pro   
PHY1604 Enseigner les mathématiques et la physique-chimie en classe de troisième prépa pro   
SVT2001 Enseigner les SVT en langue étrangère   
INT0505 EPI Sciences, technologie et société   
CIV0401 Être citoyen dans la société numérique   
NUM1002 Être citoyen dans la société numérique   
HGC1207 Faire écrire les élèves en histoire-géographie en ayant recours au récit   

 

 Page 1 de 3 | suivant | Fin


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 13-Sep-2017 | Twitter : @caformcreteil