CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 103 résultats correspondent à votre recherche : "EPI"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
LET0101 Le numérique, un outil pour développer l'expression orale   
LET0401 Écrire pour penser et apprendre ?   
LET0906 Comment mieux enseigner la langue au collège et au lycée pour construire les capacités d'expression (écrite et orale) des élèves ?   
LET0805 Créer et mettre en œuvre des enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) Langues et Cultures de l'Antiquité   
LET0806 Enseigner le latin quand on est professeur de Lettres Modernes   
LET1006 Langues et Cultures de la Méditerranée (LCM)   
MAT1203 Histoire de l'astronomie en classe de mathématiques   
MAT0102 Les mathématiques dans les EPI   
MAT0401 Rotation, translation et homothétie dans les nouveaux programmes   
MAT1106 Elaborer des séquences de mathématiques en adéquation avec les spécificités professionnelles des baccalauréats professionnels   
MAT1501 Enseigner les mathématiques et la physique-chimie en classe de troisième prépa pro   
MAT0106 Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI mathématiques/arts plastiques pour la thématique: Culture et création artistiques   
MUS0401 Son et geste un seul mouvement   
MUS0402 Concevoir un EPI autour de la création sonore et vidéo   
MUS0403 Musiques, sciences et nouvelles technologies : quelles pratiques interdisciplinaires avec des élèves ?   
MUS0404 Physique et musique : élargir ses connaissances pour concevoir des activités musique et sciences   
NUM0103 Utiliser les banques de ressources numériques pour l'Ecole, Eduthèque et Myriae pour préparer et animer ses cours dans les disciplines littéraires et en sciences humaines.   
NUM0201 Aide négociée: Former avec la balado-diffusion   
NUM1002 Être citoyen dans la société numérique   
NUM1003 Médias, démocratie et éducation à la citoyenneté à l'heure du numérique   
NUM1013 Danse contemporaine et numérique. La scène augmentée.   
NUM1014 Quand chat et souris font bon ménage : Utilisation de Scratch en interdisciplinaire   
NUM1342 Musiques, sciences et nouvelles technologies : quelles pratiques interdisciplinaires avec des élèves ?   
NUM1341 Concevoir un EPI autour de la création sonore et vidéo   
NUM1320 Les usages du numérique dans la mise en œuvre des programmes d'histoire géographie du collège intégrant les nouveaux dispositifs, les nouvelles démarches et les nouveaux outils   
NUM1324 Le numérique, un outil pour développer l'expression orale   
OUV0507 Danse contemporaine et numérique. La scène augmentée.   
OUV1303 La fabrique des arts à La Comédie-Française   
OUV0510 Paroles en actes, corps en verbe. Expression verbale et non verbale dans les disciplines littéraires, sportives et artistiques   
PHL0102 Approfondissement de la notion d'expérience en s'appuyant sur trois auteurs majeurs du programme.   
PHL0402 Utiliser les banques de ressources numériques pour l'Ecole, Eduthèque et Myriae pour préparer et animer ses cours dans les disciplines littéraires et en sciences humaines.   
PHY0701 Accompagnement des professeurs de physique-chimie de collège en district   
PHY0802 Physique et musique : élargir ses connaissances pour concevoir des activités musique et sciences   
PHY0803 Enseigner la physique-chimie en lien avec les autres disciplines pour un savoir ouvert et durable de l'élève   
PHY1501 Astronomie en cycle 4 et lycée   
PHY1801 Travailler sur le développement durable en physique-chimie physique-chimie   
PHY0804 Musiques, sciences et nouvelles technologies : quelles pratiques interdisciplinaires avec des élèves ?   
PHY1602 Elaborer des séquences de mathématiques en adéquation avec les spécificités professionnelles des baccalauréats professionnels   
PHY1604 Enseigner les mathématiques et la physique-chimie en classe de troisième prépa pro   
PRO1301 L'intelligence collective au service des pratiques enseignantes   
REP0202 Faire progresser chaque élève en Lettres en éducation prioritaire   
REP0204 Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite   
REP0205 Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire.   
S2I1901 Accompagnement des professeurs de technologie non-titulaires exerçant en collège, ayant 3 à 5 ans d'ancienneté   
S2I0302 Intégration de la technologie dans la construction d'Enseignements Pratiques Inter-disciplinaires en intégrant la Technologie   
S2I0303 Construire un Enseignement Pratique Inter-disciplinaire autour du pôle scientifique et technologique   
SAS0503 Traumatologies sportives et urgences médicales   
STI1902 Formation à la prévention des risques pour la conduite des travaux en hauteur - Partie théorique   
STI1903 Formation à la prévention des risques pour la conduite des travaux en hauteur - Partie pratique   
SVT0701 Formation de proximité : construire, mettre en oeuvre et évaluer des projets scientifiques interdisciplinaires visant à développer les compétences scientifiques   

 

 Début | Précedent | Page 2 de 3 | suivant | Fin


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 13-Sep-2017 | Twitter : @caformcreteil