CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 101 résultats correspondent à votre recherche : "EPI"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
ALL0303 Pratiques artistiques et enseignement des langues : pédagogie de projets et pratiques innovantes   
ALL0406 Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente ?   
ANG0302 Utilisation des techniques théâtrales en anglais au collège   
ARP0201 Mise en œuvre des pratiques interdisciplinaires en arts plastiques   
CIV0401 Être citoyen dans la société numérique   
CIV1201 Médias, démocratie et éducation à la citoyenneté à l'heure du numérique   
CIV3901 Éducation à la santé et formation aux premiers secours au sein des enseignements de SVT et d'EPS   
CLG0101 Aide négociée : mise en place des enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI)   
CPE0801 Accompagner l'entrée dans le métier ou la consolidation des acquis professionnels pour les CPE non titulaires de 0 à 5 ans   
EBP1402 Enseigner en SEGPA pour les nouveaux personnels PLP - PE   
EPS0203 Traitement pédagogique et didactique du champ d'apprentissage 3 (CA 3) à travers les activités gymniques et /ou artistiques   
EPS0301 Gestion et organisation du protocole de sécurité, vérification et gestion des Équipements de Protection Individuelle en Escalade (EPI)   
EPS1502 Paroles en actes, corps en verbe. Expression verbale et non verbale dans les disciplines littéraires, sportives et artistiques   
EPS1402 Éducation à la santé et formation aux premiers secours au sein des enseignements de SVT et d'EPS   
ESP0101 les nouvelles modalités d'enseignement de l'espagnol au collège (AP, EPI et évaluation)   
ESP0401 Accueil et formation des assistants de langue espagnole.   
ESP0103 Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente?   
FFO0102 Mise en œuvre de la réforme du collège dans l'enseignement de la technologie au collège   
FFO0205 Former les formateurs EPS au numérique   
FFO0603 Construire un projet pédagogique à dominante scientifique autour des ressources de la Fondation Tara Expéditions   
HGC0401 Pratiques interdisciplinaires (EPI et enseignements d'exploration) au Musée du Quai Branly   
HGC0402 L'utopie urbaine : de la ville rêvée à la ville réelle, cadre d'une démarche de projets   
HGC0703 Les usages du numérique dans la mise en œuvre des programmes d'histoire géographie du collège intégrant les nouveaux dispositifs, les nouvelles démarches et les nouveaux outils   
HGC1203 Enseignement rénové de la géographie de la France : nouveaux contenus, nouvelles démarches   
HGC1207 Faire écrire les élèves en histoire-géographie en ayant recours au récit   
HGC1201 Mettre en œuvre les nouveaux programmes de 3e et préparer les élèves aux épreuves du DNB   
HGC1210 Penser le temps historique avec les élèves   
HGC1211 Le Grand Paris - une approche concrète de la mondialisation au collège et au lycée   
HGC1701 Préparer aux concours de recrutement interne et réservé du CAPES en histoire géographie   
HGC1001 Les problématiques du développement durable et la pratique d'une géographie de terrain en LP   
HGC1215 Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite   
HGC1216 Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire.   
INT0401 Villes et développement durable : des clés pour construire un projet pluridisciplinaire d'éducation au développement durable   
INT0402 Agriculture et alimentation: comprendre et utiliser ces enjeux de développement durable dans des projets interdisciplinaires   
INT0403 Élaborer un EPI: risques et développement durable (thématique transition écologique et développement durable)   
INT0307 Quand chat et souris font bon ménage : Utilisation de Scratch en interdisciplinaire   
INT0101 le livre: objet d'apprentissages dans le cadre d'un Enseignement Pratique Inter-disciplinaire culture et création artistiques   
INT0102 Développer les Parcours d'Education Artistique et Culturelle de son établissement   
INT0601 La culture s'invite dans l'interview...   
INT0501 Développer un EPI (Enseignement Pratique Inter-disciplinaire) autour de l'astronomie   
INT0502 Construire un Enseignement Pratique Inter-disciplinaire autour du pôle scientifique et technologique   
INT0503 Intégration de la technologie dans la construction d'Enseignements Pratiques Inter-disciplinaires en intégrant la Technologie   
INT0504 Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI (Enseignement Pratique Interdisciplinaire) mathématiques/arts plastiques pour la thématique Sciences, technologie et société   
INT0505 EPI Sciences, technologie et société   
INT0701 Construire, mettre en œuvre et évaluer un EPI mathématiques/arts plastiques pour la thématique: Culture et création artistiques   
INT0201 ÉDD : approches interdisciplinaires autour d'un projet de jardin pédagogique   
INT1601 Energie et inter-disciplinarité   
ITA0201 Enseigner l'italien en établissement prioritaire   
LAN0202 Paroles en actes, corps en verbe. Expression verbale et non verbale dans les disciplines littéraires, sportives et artistiques   
LET0101 Le numérique, un outil pour développer l'expression orale   

 

 Page 1 de 3 | suivant | Fin


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 08-Jui-2017 | Twitter : @caformcreteil