CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 101 résultats correspondent à votre recherche : "Analyse pratiques"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
LET1302 Revivifier les pratiques de la lecture analytique   
LET0601 L'accompagnement personnalisé en français au collège : mettre en œuvre un enseignement adapté à la diversité des élèves, de la 6ème à la 3ème   
LET0805 Créer et mettre en œuvre des enseignements pratiques interdisciplinaires (EPI) Langues et Cultures de l'Antiquité   
LET2401 Accompagnement des enseignants non titulaires de lettres ayant une ancienneté de 3 à 5 ans - formation hybride   
LET0504 Enseigner l'orthographe au collège et au lycée   
LET1401 Enseigner les Lettres en éducation prioritaire : une pédagogie différente?   
LET3201 Repérer, prévenir les risques d'illettrisme et outiller les équipes enseignantes   
MAT0102 Les mathématiques dans les EPI   
MAT0605 Algorithmes et structures de données en Python   
MAT1105 Analyse de pratique, progression, didactique et évaluation en mathématiques et en sciences   
MAT1107 L'évaluation : un levier pour la réussite de tous   
MAT2001 Aide négociée : aide à l'enseignement des mathématiques   
MAT0105 Quand on a mathématiques et français en même temps   
MAT0107 Regards croisés Mathématiques-Physique-Chimie : calculs et dépendances   
MUS0804 Enseigner l'éducation musicale en éducation prioritaire : quelles transmissions créatrices ?   
NUM0902 Ecrire, publier, partager en ligne avec l'image et le son   
NUM1331 Algorithmes et structures de données en Python   
NUM1353 Usage de l'électronique industrielle embarquée   
NUM1309 Le numérique éducatif et les outils informatiques au service du CPE   
OUV0502 À la rencontre d'une création chorégraphique contemporaine.   
OUV1303 La fabrique des arts à La Comédie-Française   
OUV0607 Voir, analyser et pratiquer le cinéma   
PHL0401 Accompagnement des pratiques pédagogiques : l'accompagnement personnalisé en philosophie   
PHY0601 « Approche par compétences » : comment, en physique-chimie, construire les compétences des différents domaines du socle ? Comment évaluer leur niveau de maîtrise et en rendre compte ?   
PHY0803 Enseigner la physique-chimie en lien avec les autres disciplines pour un savoir ouvert et durable de l'élève   
PHY1601 Analyse de pratique, progression, didactique et évaluation en mathématiques et en sciences   
PHY1201 Enseigner les sciences physiques et la chimie en intégrant les spécificités de l'éducation prioritaire en cohérence avec les nouveaux programmes   
PHY0805 Regards croisés Mathématiques-Physique-Chimie : calculs et dépendances   
PRO1102 Prise en charge des difficultés d'apprentissage   
PRO1501 Formation de proximité : Faire de l'évaluation un outil d'apprentissage   
PRO0201 La motivation de l'élève, mieux la connaître pour comprendre et agir   
PRO1901 Processus d'adolescence et construction d'une identité d'élève favorisant la réussite scolaire   
PRO2301 Analyser sa pratique pour prendre du recul   
PRO2302 Échanges interprofessionnels à partir d'études de cas (groupe de type Balint)   
PRO2401 Aide négociée : Aider les établissements à devenir des établissements apprenants   
REP0201 Enseigner les Lettres en éducation prioritaire : une pédagogie différente?   
REP0204 Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite   
REP0207 Enseigner les sciences physiques et la chimie en intégrant les spécificités de l'éducation prioritaire en cohérence avec les nouveaux programmes   
REP0208 Enseigner les Sciences de la vie et de la Terre en éducation prioritaire   
REP0209 Enseigner l'EPS en éducation prioritaire   
REP0211 Enseigner l'éducation musicale en éducation prioritaire : quelles transmissions créatrices ?   
REP0103 Favoriser le bien-être dans la classe : analyses, théories et pratiques.   
SAS0701 Analyse de pratiques professionnelles assistants sociaux   
SAS1001 De l'analyse de situation professionnelle à l'analyse de pratique professionnelle   
SAS0901 Analyse de pratiques professionnelles des CTSS   
SAS0801 Analyse de pratiques professionnelles des ASP   
STI2601 Aide à la préparation du dossier RAEP pour les concours internes et les examens professionnalisés réservés du CAPLP STI   
STI2301 Accompagnement de la prise de fonction des enseignants non-titulaires des filières STI ayant 3 à 5 ans d'ancienneté   
STI0501 Usage de l'électronique industrielle embarquée   
STI2401 Accompagnement des personnels néo-titulaires lauréat du concours professionnel réservé (concours Sauvadet)   

 

 Début | Précedent | Page 2 de 3 | suivant | Fin


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 12-Avr-2018 | Twitter : @caformcreteil