CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 87 résultats correspondent à votre recherche : "Accompagnement personnalisé"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
MAT1902 Accompagnement des professeurs non titulaires de mathématiques-sciences : stage hybride niveau 2   
MAT1502 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MAT1504 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
MUS0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
MUS0803 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
NUM1015 Développer la pédagogie de projet pour travailler les langages à l'ère du numérique   
NUM0201 Aide négociée: Former avec la balado-diffusion   
NUM1324 Le numérique, un outil pour développer l'expression orale   
NUM1325 De la page blanche au texte, écrire et réécrire avec le numérique   
NUM1339 Utilisation de la plate-forme WIMS pour l'accompagnement personnalisé en collège et en lycée   
PHL0401 Accompagnement des pratiques pédagogiques : l'accompagnement personnalisé en philosophie   
PHL0601 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PHL0603 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
PHL0402 Utiliser les banques de ressources numériques pour l'Ecole, Eduthèque et Myriae pour préparer et animer ses cours dans les disciplines littéraires et en sciences humaines.   
PHY0501 L'accompagnement personnalisé dans les cycles 3 et 4   
PHY0803 Enseigner la physique-chimie en lien avec les autres disciplines pour un savoir ouvert et durable de l'élève   
PHY1801 Travailler sur le développement durable en physique-chimie physique-chimie   
PHY1301 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PHY1602 Elaborer des séquences de mathématiques en adéquation avec les spécificités professionnelles des baccalauréats professionnels   
PHY1606 Accompagnement des professeurs non titulaires de mathématiques-sciences : stage hybride niveau 2   
PRO1108 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
PRO1109 Précocité intellectuelle, savoir la repérer, la comprendre et l'accompagner   
REP0202 Faire progresser chaque élève en Lettres en éducation prioritaire   
REP0205 Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire.   
REP1001 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
REP1003 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
S2I0101 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
SES0705 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
SES0707 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   
STI0101 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
SVT0301 Apprendre à apprendre (mémoire, attention, évaluation)   
SVT0302 Les SVT à la croisée de la pédagogie et des neurosciences   
SVT0401 Personnaliser en sciences. Mise en oeuvre d'un accompagnement personnalisé disciplinaire efficace pour chacun   
SVT0801 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
TBS1601 Optimisation de l'accompagnement personnalisé en ST2S   
TBS1701 Comment favoriser la réussite de tous les élèves à besoins éducatifs particuliers   
TBS1703 Enseigner à un ou des élèves présentant des troubles du langage et des apprentissages (TSLA)   

 

 Début | Précedent | Page 2 de 2


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 12-Avr-2018 | Twitter : @caformcreteil