CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Consultation du PAF 2017-2018

 40 résultats correspondent à votre recherche : "Éducation prioritaire"

 

 

Autres formations regroupées par thématiques :

 

 

Utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si necessaire

Cliquez sur un code pour accéder à la fiche complète :

 
REP0901 Aide négociée : Le travail personnel des élèves en dehors de la classe.   
REP0701 Aide négociée : Penser l'hétérogénéité pour assurer la réussite de tous les élèves en éducation prioritaire.   
FFO0806 Apprendre à apprendre, bien être pour bien apprendre : quels apports des neurosciences ? Quelles actions conduire en établissement ?   
REP0101 Bien-être pour bien enseigner : une entrée par la pratique.   
REP0102 Bien-être pour bien enseigner en éducation prioritaire: théories et pratiques   
REP0301 Co-enseigner en Education prioritaire, comment, avec quels enjeux et pour quels objectifs?   
PCE0502 Connaissance du système éducatif   
PCE0302 Connaissance du système éducatif : préparation au concours de recrutement d'IEN 1er degré   
REP0211 Enseigner l'éducation musicale en éducation prioritaire : quelles transmissions créatrices ?   
MUS0804 Enseigner l'éducation musicale en éducation prioritaire : quelles transmissions créatrices ?   
REP0209 Enseigner l'EPS en éducation prioritaire   
EPS1301 Enseigner l'EPS en éducation prioritaire   
REP0205 Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire.   
HGC1216 Enseigner l'histoire en éducation prioritaire: donner du sens aux apprentissages en histoire dans le contexte de l'éducation prioritaire.   
REP0204 Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite   
HGC1215 Enseigner l'histoire-géographie en éducation prioritaire : mettre les élèves en réussite   
REP0210 Enseigner les arts plastiques en éducation prioritaire   
ARP0202 Enseigner les arts plastiques en éducation prioritaire   
ALL0406 Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente ?   
REP0206 Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente?   
ESP0103 Enseigner les langues en éducation prioritaire : une pédagogie différente?   
REP0201 Enseigner les Lettres en éducation prioritaire : une pédagogie différente?   
LET1401 Enseigner les Lettres en éducation prioritaire : une pédagogie différente?   
REP0203 Enseigner les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : quelles spécificités ? quels enjeux ?   
MAT1507 Enseigner les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : quelles spécificités ? quels enjeux ?   
REP0208 Enseigner les Sciences de la vie et de la Terre en éducation prioritaire   
SVT1101 Enseigner les Sciences de la vie et de la Terre en éducation prioritaire   
REP0207 Enseigner les sciences physiques et la chimie en intégrant les spécificités de l'éducation prioritaire en cohérence avec les nouveaux programmes   
PHY1201 Enseigner les sciences physiques et la chimie en intégrant les spécificités de l'éducation prioritaire en cohérence avec les nouveaux programmes   
REP0202 Faire progresser chaque élève en Lettres en éducation prioritaire   
REP0103 Favoriser le bien-être dans la classe : analyses, théories et pratiques.   
MAT1601 Formation de proximité : comment faire progresser les élèves en mathématiques en éducation prioritaire ?   
LET0301 Formation de proximité : Développer la continuité de la didactique de la lecture de l'école au collège (cycle 3)   
REP0601 Formation de proximité : Développer la continuité de la didactique de la lecture de l'école au collège (cycle 3)   
FFO1501 Formation des formateurs en éducation prioritaire - public désigné   
INT1301 Formation hybride : MOOC / SPOC   
ESP0102 La différenciation pédagogique en espagnol   
MAT1205 Le bridge : un jeu sérieux au service du raisonnement   
ESP0101 les nouvelles modalités d'enseignement de l'espagnol au collège (AP, EPI et évaluation)   
ANG0201 Mise en activité langagière en tenant compte de l'hétérogénéité du public et des grandes difficultés   

 

 


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 12-Avr-2018 | Twitter : @caformcreteil