CAFORM : Formation continue des personnels de l'académie de Créteil
   
     
Moteur de recherche

Suivez nous !
@caformcreteil

 

Mots clés

Laïcité Accompagnement personnalisé Algorithme Réforme du collège
Numérique Besoins éducatifs particuliers codage Handicap Filles Garçons Voie professionnelle EPI EMI Évaluation Efficacité professionnelle Bureautique SEGPA Analyse de pratiques Hybride
Gestion de classe Difficulté scolaire Médias Conflits Cycle 3 Scratch Décrochage Management Attaché Éducation prioritaire Développement personnel Développement durable
Secourisme TICE

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour page précedente

28 dispositifs correspondent à votre recherche : Physique et chimie

Cliquez sur les images pour afficher les formations correspondantes

Autres formations regroupées par thématiques :

 

Cliquez sur un code pour accéder aux modules : (utilisez la barre de navigation pour afficher la suite des réponses si nécessaire)

PHY01 Organiser la cohérence des apprentissages
PHY02 Classe inversée
PHY03 Mesurer, comment, pour quoi ?
PHY04 La démarche scientifique au cycle 3
PHY05 l'accompagnement personnalisé dans les cycles 3 et 4
PHY06 "Approche par compétences" : construire les compétences des différents domaines du socle
PHY07 Accompagnement des professeurs de physique-chimie de collège en district
PHY08 Physique-chimie et interdisciplinarité
PHY09 Favoriser la pratique de la démarche scientifique à l'aide du numérique en mathématiques-sciences en lycée professionnel
PHY10 De la formation à l'évaluation par compétences en physique au lycée professionnel
PHY11 Enseigner la physique-chimie en anglais. Préparation à la certification complémentaire DNL (physique-chimie)
PHY12 Enseigner la physique-chimie en intégrant les spécificités de l' éducation prioritaire et les nouveaux programmes
PHY13 Enseigner la physique et la chimie à des élèves à besoins éducatifs particuliers dans la classe
PHY14 Journée "Regards de Physiciens"
PHY15 Physique et astronomie
PHY16 La physique pour les enseignants "maths-sciences"
PHY17 Physique-Chimie et culture scientifique
PHY18 Travailler sur le développement durable en physique-chimie
PHY19 Conférences-ressources en Sciences Physiques
PHY20 Organiser la sécurité au laboratoire de physique-chimie
PHY21 Accompagnement des professeurs néo-titulaires entrant dans l'Académie de Créteil et nommés en collège
PHY22 Accompagnement des professeurs néo-titulaires entrant dans l'Académie de Créteil et nommés en lycée
PHY23 Accompagnement des professeurs non-titulaires de physique-chimie ayant entre 3 et 5 ans d'ancienneté (niveau 1)
PHY24 Accompagnement et formation des enseignants non titulaires de physique-chimie
PHY25 Préparer le CAPES interne et le concours réservé de physique-chimie
PHY26 Préparer le concours à l'agrégation interne de physique-chimie
PHY27 Usages d'outils numériques
PHY28 CHOEUR ACADÉMIQUE DES ENSEIGNANTS

 


   
     
Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 14-Jui-2017 | Twitter : @caformcreteil