SAS1003

Santé et action sociale

Module de formation appartenant au dispositif : Professionnalisation des infirmiers

SAGESSE Module de formation continue pour les tuteurs.

- dans le champ "identifiant du dispositif", saisir : 17A0240557

Pour information, le code du module correspondant à cette formation est : 40917

Public : Personnels infirmiers tuteurs de chaque département, liste transmise par l'infirmier(e) conseiller(ère) technique.

Objectifs pédagogiques : Améliorer l'offre d'accompagnement des stagiaires concernant l'usage de l'application métier Sagesse par les tuteurs.
Contenus : Etat des lieux du groupe concernant l'utilisation du logiciel et aussi de la mise en œuvre du tutorat en relation avec cet usage. Evaluation des acquis : sauvegarde, changement d'année scolaire, mise à jour de la base élève, création d'un profil utilisateur, création d'un passage élève... Exploration des fonctions du logiciel permettant d'améliorer le suivi de l'état de santé d'un élève : - Gestion des PAI, PPS - Gestion des fiches infirmeries, pathologies - Edition de documents : liste PAI... Utilisation des états imprimés statistiques en vue du rapport d'activités annuel...
Modalités : 1 journée par département en présentiel face à écran.

Formation d'une durée de 6 heures, soit de 1 jour, accueillant au minimum 15 stagiaires, au maximum 40. 3 sessions prévues

Conditions particulières :Public désigné Stage pratique : utilisation d'écrans disposant du logiciel.

26/09/2017

Responsable pédagogique et organisationnel : Françoise BENEDICT   Mel :

Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 14-Jui-2017 | Twitter : @caformcreteil