EPS2302

Education physique et sportive

Module de formation appartenant au dispositif : Préparer les épreuves orales d'admission du concours interne de l'agrégation d'EPS

- dans le champ "identifiant du dispositif", saisir : 17A0240066

Pour information, le code du module correspondant à cette formation est : 38591

Public : Personnels admissibles au concours. Personnels non admissibles, volontaires et inscrits à la préparation à l'admissibilité (le signaler au responsable opérationnel).

public désigné : pas d'inscription individuelle

Objectifs pédagogiques : Préparer les candidats aux exigences des épreuves orales du concours.
Contenus : Entrainement et simulation de l'épreuve orale d'admission du concours interne de l'agrégation d'EPS.
Modalités : Entrainement et simulation de l'épreuve orale.

Formation d'une durée de 100 heures, soit de 16,7 jours, accueillant au minimum 15 stagiaires, au maximum 60.

Conditions particulières :Formation se déroulant en dehors du temps de présence devant les élèves et nécessitant de libérer les vendredis toute la journée, et les samedis matin de son emploi du temps + créneaux individualisés en soirée pour simulation d'oraux.

Créteil

Responsable pédagogique et organisationnel : Loïc LE MEUR   Mel : llemeurfr@yahoo.fr

Nous contacter |  © Formation des personnels - Académie de Créteil - 14-Jui-2017 | Twitter : @caformcreteil